palmier-artificiel-piscine

Faux Palmier Pas Cher : Où l’acheter ?

Vous cherchez un plan d’évasion pour l’été qui n’a nulle part où aller ? Avec un peu d’aide de faux palmiers, vous serez prêt à vous transporter (et à transporter votre famille) vers la destination tropicale de vos rêves sans jamais quitter la maison. Parce que les palmiers évoquent si facilement un endroit avec un ciel bleu ensoleillé et un ciel parfait, pourquoi ne pas essayer d’apporter quelques-unes de ces belles sensations à l’intérieur avec l’aide de palmiers artificiels qui peuvent instantanément égayer et réchauffer un espace dans votre maison. Qu’il s’agisse d’une terrasse extérieure ou d’un coin à espace limité de votre maison qui aurait besoin d’un peu de verdure, pourquoi ne pas envisager d’ajouter un palmier artificiel à votre décor pour recréer l’oasis de vos rêves.

Choisir le bon endroit pour votre palmier artificiel

Vous avez pris la décision d’ajouter de la verdure tropicale à vos espaces (intérieurs et/ou extérieurs) mais vous ne savez pas où l’exposer pour qu’elle ait l’air aussi réelle que possible ? Voici quelques suggestions pour trouver l’endroit idéal pour votre tout nouveau palmier artificiel.

  • Une fenêtre ensoleillée pour ajouter du réalisme à votre palmier
  • Un coin vide de votre salon pour une touche de verdure
  • Embellir un patio nu avec des textures organiques et réalistes
  • A côté de votre canapé pour un soupçon de fraîcheur naturelle
  • Pour dissimuler des prises ou des cordons électriques inesthétiques
  • Votre espace de travail à domicile pour ajouter une touche de beauté à l’extérieur, à l’intérieur

Comment entretenir votre palmier artificiel

Les palmiers à soie sont faciles à entretenir pour conserver leur aspect naturel. Lorsque vous époussetez vos meubles à la maison, il vous suffit d’inclure l’époussetage de votre faux palmier. Pour qu’il reste toujours frais, nous vous recommandons d’utiliser deux fois par an une brosse à dents ou un pinceau trempé dans de l’eau savonneuse pour pénétrer dans les fentes des feuilles afin que la poussière et la saleté ne s’accumulent pas avec le temps, faisant ainsi tomber la fausse façade de votre beauté botanique. Pour plus d’information veuillez vous référer à notre article de blog sur comment nettoyer les plantes artificielles.

Les meilleurs palmiers de Floranet

Maintenant que vous êtes un peu plus enthousiaste à l’idée des palmiers artificiels et de l’endroit où vous pourriez vouloir les exposer, il est temps de choisir un faux palmier qui correspond le mieux à votre style. Voici quelques-uns de nos palmiers à soie les plus vendus, avec lesquels nous vous recommandons de commencer :

Palmier dattier artificiel: Avec une hauteur de 240 cm, pas trop larges et parfaits pour les coins et/ou espaces compacts, nos faux palmiers dattier sont ornés d’innombrables frondes et de feuilles variées qui poussent dans toutes les directions pour que le palmier ressemble à un vrai

pamier-artifiiciel-220cm

Grand palmier artificiel 2m : Avec leur tronc stabilisé et leur riche feuillage verdoyant, ce faux palmiers à canne dorée peuvent facilement évoquer un environnement tropical, quel que soit l’endroit où ils sont exposés.

palmier-cocotier-artificiel

Palmier cocotier artificiel : Non seulement un faux palmier cocotier donne immédiatement une impression de beauté tropicale à n’importe quelle pièce ou patio, mais avec ses feuilles vertes d’aspect réaliste, il donne une impression de texture organique à n’importe quel espace.

Combinez avec d’autres arbres !

N’oubliez pas que la créativité en matière de décoration peut parfois venir de la combinaison de plusieurs arbres complémentaires ! Pour tout ce qui concerne les plantes artificiels, rendez-vous sur notre page de collection :.

Pour plus d’inspiration, consultez notre article de blog consacré au thème « 5-conseils-pour-bien-choisir-sa-plante-artificielle« .

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Retour haut de page