Palmiers Artificiels

Palmier artificiel intérieur et extérieur.

 Les palmiers artificiels sont devenus une option très populaire de la décoration  intérieure et extérieure pour la maison, pour le jardin  en raison de la difficulté de faire pousser cette plante verte en France.

La qualité de fabrication des plantes artificielles ont tellement progressé de nos jours qu’il est maintenant difficile de faire la différence entre un faux palmier et un palmier en bois naturel sans les toucher !

Afficher tous les 12 résultats

Chez Floranet, vente en ligne de plantes d’imitation, fleurs et plantes pour agrémenter votre décoration végétale et décoration florale, nous avons un large choix de plantes  tropicales factices haut de gamme, allant de 50 cm­ à 200cm, donc si vous cherchez à créer une ambiance exotique pour la décoration de la maison ou showroom nous aurons la plante décorative  parfaite sachant s’adapter à votre espace ou budget.

Notre gamme d’arbres artificiels, fleurs artificielles pour les particuliers ou pour les profesionnels ne nécessiteront aucun entretien de votre part, ce qui vous donne une tranquillité d’esprit totale.
Vous pourrez apprécier  votre palmier artificiel  toute l’année.

Faux Palmiers Réalistes.

Tous nos palmiers artificiels sont d’un réalisme a s’y méprendre et trompera n’importe quel jardinier.
Nous n’utilisons que des feuillages de la plus haute qualité,en tergal,polyester et polyéthylène.
Nous importons du feuillage artificiel de la plus haute qualité, directement chez le fabricant en grandes quantités pour garantir les meilleurs prix possibles.
La conception et la construction de votre plante artificielle est entièrement réalisée en interne par des artisans hautement qualifiés.
Notre sélection de fausses plantes palmiers comprend certaines des espèces les plus populaires.
Cultiver un palmier en plein air sous le climat francais est presque impossible,car non seulement, ces plantes vertes ont besoin d’une humidité constante et des températures élevées, mais ce sont aussi des arbres exotiques qui demandent beaucoup de soleil.
Ainsi, s’ils ne trouvent pas suffisamment de nutriments, ils deviendront jaunes et léthargiques, ce qui les rendra vulnérables aux maladies et autres problèmes. Au lieu de cela, nos végétaux artificiels n’auront qu’à être sortis de leur boîte et exposés dans votre maison, pas besoin d’avoir la main verte. Nous vous invitons aussi a aller visiter nos autres catégories de produits tel que : Fleur Artificielle, Buis Artificiel, Cédre Artificiel, Bambou Artificiel, Ficus Artificiel, mais aussi une plante verte artificielle comme le bananier, le philodendron,
le bonsaï artificiel, le yucca, le laurier  mais aussi des fausses fleurs de qualité supérieure comme la rose artificielle, magnolia ou encore des pivoines.

Notre vaste gamme de palmiers synthétiques très réalistes représente une douzaine d’espèces uniques au monde. Du palmier Sago, emblématique, aux variétés régionales comme l’Areca, le cycas et la Canne d’or, nos faux palmiers vont vous apporter une touche de verdure tropicale à votre décoration intérieure et extérieure. Disponibles dans une gamme de tailles allant jusqu’à 2 m, nos palmiers artificiels décoratifs sont disponibles en version autonome ou dans une variété de bases comprenant des jardinières décoratives et des conteneurs aux couleurs vives.

Un peu d’info sur les palmiers en tant que plantes naturelles.

 

La mention des palmiers évoque immédiatement les images de longs après-midi passés au bord de la plage, une ambiance zen avec le doux balancement des feuilles de palmier en éventail qui se balancent sous la brise marine. Les palmiers se trouvent en effet dans les régions côtières et sous les climats tropicaux. Mais saviez-vous qu’il existe au moins 2500 espèces de palmiers dans le monde, et que bon nombre d’entre eux peuvent être cultivés dans nos maisons ?

Vous pouvez faire pousser des palmiers dans votre jardin, pour faire office d’occultation, brise vue pour cloture comme de plus en plus de gens le font. La capacité des palmiers à supporter des températures extrêmes et leur charme tropical évident en ont fait des plantes de jardin préférées dans de nombreuses régions moins urbaines des États-Unis.

Les palmiers sont de grands arbres dont les feuilles et les fruits couronnent leur long tronc. Appartenant à la famille scientifique des Palmae ou Arecaceae, ils sont principalement identifiés par l’éventail ou les feuilles en forme de plumes qu’ils arborent. La plupart des palmiers des États-Unis sont résistants au froid et se trouvent principalement dans le sud de la Californie, en Floride et au Mexique. Les palmiers les plus résistants aux hivers extrêmes se trouvent beaucoup plus au nord.

Largement utilisées pour les décorations, comme la décoration de mariage, pour l’intérieur et extérieur ou la décoration murale, de nombreuses espèces de palmiers sont aujourd’hui couramment présentes aux États-Unis et ne sont pas originaires du pays. Ils ont été importés de différents pays et naturalisés. Par exemple, le palmier éventail chinois, le palmier reine brésilien et le palmier triangulaire de Madagascar,le palmier phoenix, se trouvent maintenant en Floride. Bien qu’il existe des palmiers résistants aux intempéries et à la sécheresse et des palmiers résistants au froid, les palmiers résistants au froid sont les mieux adaptés aux conditions climatiques américaines. Les palmiers aiguilles, les palmiers éventail méditerranéens et les palmiers Butia, peuvent supporter des températures allant jusqu’à -25 degrés Celsius et -12 degrés Celsius et prospèrent dans les foyers et les fermes américaines.

 

Retour haut de page