Arbres Fruitiers Artificiels

Nos arbres fruitiers d’intérieur sont disponibles dans toute une série de formes, de tailles et de variétés. Choisissez parmi les citronniers, les bananiers, les oliviers ou les manguiers pour vos arbres à usage instantané où aucun arrosage, aucune culture ou aucun entretien n’est nécessaire !

Il suffit de sortir votre arbre de sa boîte, de disposer son feuillage et il est prêt à être placé directement dans votre espace.

Notre gamme comprend notre olivier artificiel de luxe de notre collection haut de gamme ainsi que notre olivier artificiel pour terrasse, stable aux UV, pour un look topiaire extérieur parfait.

Nous vous recommandons toujours de rempoter vos plantes artificielles, car cela ajoute vraiment la touche finale et contribue à la stabilité de votre nouvel ajout. Nous proposons une gamme de jardinières comprenant des pots stables aux UV et résistants au gel pour mettre en valeur votre nouvel arbre fruitier.

Nos arbres fruitiers, arbres artificiels fleuristropicaux ou forestiers sont dotés de véritables tiges en bois ou de tiges en plastique moulé par injection. Cela signifie que nos arbres sont parmi les plus réalistes du marché ! Le feuillage est dense et présente des détails complexes sur chaque feuille. Même de près, vous pouvez faire croire à vos amis et à votre famille que vous êtes un pro du jardinage ! Chacun de nos arbres fruitiers de qualité a ses propres faux fruits pondérés, conçus pour être botaniquement précis et pour donner un aspect des plus authentiques. Mais n’y touchez pas, ils n’ont pas très bon goût !

La plupart de nos arbres fruitiers artificiels ont des feuilles de soie détaillées, ce qui signifie malheureusement qu’ils ne sont pas protégés contre les UV. Nous ne recommandons donc pas de les placer à l’extérieur pour éviter qu’elles ne se décolorent. Si toutefois vous souhaitez les placer à l’extérieur, nous vous recommandons de les placer dans un endroit ombragé, à l’abri de la lumière directe du soleil. Pour plus d’informations sur la protection contre les UV, lisez notre guide.

 

Utilisation d’arbres fruitiers artificiels.

 

A moins que vous ne soyez un fan des factures de chauffage élevées, faire pousser de vrais arbres fruitiers est presque impossible sous notre climat francais ! Heureusement, nos faux arbres fruitiers sont heureux dans toutes les conditions et ne demanderont jamais à être arrosés, nourris ou entretenus de quelque façon que ce soit, gardant les feuilles d’un beau vert profond, les citrons d’un jaune vif et les oranges… orange !

Nos arbres fruitiers artificiels conviennent à toute une série de pièces, à l’intérieur et, dans certains cas, à l’extérieur. Les jardins d’hiver et les orangeries sont les endroits où nos arbres fruitiers auront le plus l’air naturel, car c’est là qu’ils seraient traditionnellement cultivés.

Ils sont également particulièrement utiles dans les bureaux, car les vrais arbres fruitiers nécessitent un arrosage régulier. Les employés peuvent soit les arroser à l’excès, soit les arroser sous l’eau, oublier de les rempoter au fur et à mesure qu’ils poussent et les oublier pendant les vacances.

Lorsque vous utilisez nos arbres fruitiers, veillez à les placer dans un endroit où ils pourraient pousser de manière réaliste, sinon ils ne seront pas à leur place et risquent d’être repérés comme des faux.

Pourquoi choisir des faux arbres fruitiers ?

Lorsque l’on cultive de vrais arbres fruitiers, non seulement le climat francais n’est pas idéal, mais même le jardinier le plus expérimenté peut rencontrer quelques problèmes en cours de route. Ils peuvent mettre des décennies à atteindre la maturité et les fruits étincelants sont une promesse délicieuse et séduisante pour les parasites et les maladies dont il faudra s’occuper si vous voulez garder votre arbre fruitier vivant et sain. Il s’agit notamment des pucerons, du mildiou, des mites et de la maladie des feuilles argentées, qui est souvent mortelle.

Notre gamme d’arbres fruitiers artificiels est une solution simple ! Sortez votre faux arbre de la boîte, disposez les fruits et le feuillage et voilà. Il est entièrement « adulte » et prêt à faire bonne impression sur vos amis et votre famille. Vous n’aurez plus jamais à vous soucier des insectes et des parasites. De plus, il n’est pas nécessaire d’arroser, de nourrir ou de tailler. Rien de plus facile.

Retour haut de page