Plantes grimpantes et suspendues artificielles

Floranet dispose d’une gamme étonnante de plantes artificielles grimpantes qui comprennent le lierre, les pothos, pour l’intérieur et même certains qui sont plus durables pour l’extérieur. Certaines sont fabriquées avec les derniers matériaux de haute qualité et d’autres avec des plastiques réalistes comme le tergal, plus résistants pour l’extérieur. Pour le lierre, il existe de nombreuses nuances de vert, de panaché et de lierre à feuilles d’automne, ainsi que notre lierre hollandais givré. La plupart sont disponibles en plusieurs longueurs et nombres de feuilles.

Si vous avez besoin d’aide ou de conseils sur nos lierres artificielles ou nos plantes rampantes à acheter sur notre site Internet, veuillez nous envoyer un courriel ou nous téléphoner – nous sommes toujours heureux de vous aider.

Nos plantes artificielles suspendues sont de fausses plantes avec une seule tige qui se divise en plusieurs brins, branches ou lianes. Elles peuvent être disposées de manière à donner l’impression de pousser soit vers le haut comme une plante grimpante, soit vers le bas comme une plante suspendue. Les fausses plantes rampantes et grimpantes peuvent également être d’excellents compléments aux paniers suspendus ou pour couvrir les travaux de treillis.

L’utilisation de plantes artificielles suspendues en vogue est un moyen très simple d’ajouter de la verdure attrayante dans et autour de votre maison. Les fausses plantes suspendues sont idéales pour les coins sombres où les plantes naturelles ne survivront pas, pour masquer les zones inesthétiques ou pour ajouter un peu de couleur sur une étagère.

Mieux encore, vous n’aurez pas à vous soucier de l’arrosage, de l’alimentation ou des tracas. Les fausses plantes suspendues ne nécessitent aucun entretien et ne causent aucun problème !

Que vous recherchiez quelque chose de traditionnel comme du lierre pour votre cuisine ou quelque chose d’un peu plus tropical pour votre salle de bain, il y a une plante suspendue pour chaque pièce.

Quelles sont les options possibles ?
Les fausses verdures suspendues et les plantes traînantes artificielles sont des catégories de croissance. Par conséquent, les options sont plus nombreuses et les variétés de plantes rampantes deviennent plus intéressantes. Vous pouvez choisir entre le lierre terrestre standard, le ceropegia woodii (également appelé « string of hearts ») et les faux monstères suspendus.

Le premier choix à faire est basé sur l’endroit où vous souhaitez utiliser la fausse plante suspendue. Nous proposons des plantes suspendues stables aux UV qui sont idéales pour l’extérieur, comme la fougère suspendue et le lierre. Si vous prévoyez d’utiliser la plante à l’intérieur, vous pouvez choisir parmi toute la gamme ci-dessus.

Bibliothèque avec des plantes artificielles suspendues

Une fois que vous avez choisi un emplacement intérieur ou extérieur, vous devez ensuite décider si vous voulez une plante suspendue en pot ou sur un piquet à traîner. Les fausses plantes suspendues en pot comprennent le senecio ou collier de perles et le ficus pumila suspendu. Ces plantes suspendues arrivent dans un petit pot prêt à être accroché. Les plantes suspendues qui arrivent sur un piquet sont polyvalentes et peuvent être empotées dans un pot de votre choix et traînées sur des étagères ou peuvent être coincées sous ou entre des objets.

Où peut-on utiliser les fausses plantes suspendues ?

Les plantes artificielles suspendues sont un choix populaire pour les coins sombres et les endroits difficiles d’accès. La verdure est suspendue, ce qui permet de créer un bel élément sans avoir à entretenir la plante. La fausse nature de la verdure signifie également que la lumière (ou l’absence de lumière) n’entraînera pas le flétrissement et la mort de la plante.

Nos clients utilisent des plantes suspendues à l’intérieur dans divers endroits, par exemple en les faisant suivre du haut des armoires de cuisine, en les faisant tomber des étagères ou en les accrochant dans les coins supérieurs des salles de bain.

À l’extérieur, les plantes suspendues sont plus souvent utilisées pour masquer des clôtures et des treillages disgracieux. Les plantes sont denses et faciles à tisser autour des objets. Elles constituent donc une meilleure option que les guirlandes. Elles n’ont pas non plus besoin d’être fixées avec des agrafes ou des clous, ce qui les rend plus faciles à travailler que les faux murs vivants.

lierre-artificiel-60cm
LIERRE ARTIFICIEL
Retour haut de page