Monstera Artificiel

Découvrez notre collection de plantes  Monstera artificiels

Notre collection de plantes artificielles Monstera est composé de belles plantes synthétiques luxuriantes, ce qui en fait une option magnifique pour ajouter un éclat de couleur botanique à votre décoration intérieur, apporter une touche de verdure à votre salle de séjour.

Le feuillage artificiel de ces plantes vertes est composé de feuilles synthétique en forme de cœur avec le célèbre motif de feuilles découpées typique à la monstera.

Nos fausses plantes Monstera sont dotés de tiges plastiques avec un fil de fer réglable à l’intérieur, vous pouvez ainsi faconnés la largeur de chaques feuilles à votre espace. Le feuillage de nos plantes vertes artificielles sont  magnifiquement ornée avec des branches secondaires et un feuillage luxuriant.

En standard, la plante est montée sur un pot en plastique noire, mais des jardinières supplémentaires peuvent être ajoutées.

Plantes Monstera artificielles de qualité supérieure.

Le Monstera est une plante grasse artificielle fabriquée à partir de plastique,latex, tergal, polyester de haute qualité qui non seulement lui confère un grand réalisme, mais aussi une grande durabilité , pour assurer à la Monstera un aspect luxuriant et sain pendant de nombreuses années.

Où puis-je utiliser ces plantes monstera ?

Nos végétaux artificiels sont parfaits pour ajouter de la couleur à vos espaces intérieur et extérieur, qu’il s’agisse de la décoration de la maison, showroom, balcon, bureau ou d’un local commercial.

La plante artificielle Monstera a l’apparence, la qualité et la durabilité pour embellir votre décoration végétale intérieur ou extérieur.

Pour faire de ces plantes décoratives une présentation botanique un peu plus percutante, ajoutez simplement une jardinière décorative de votre choix et rempoter la avec votre plante d’imitation d’origine.

Un Large choix de plantes artificielles

Retrouvez chez Floranet un large choix de plantes artificielles réalistes parmis nos catégories : palmier artificiel, bambou artificiel, buis artificiel et bien d’autres encore..

Fait intéressant

La raison pour laquelle les plantes de Monstera ont des trous dans les feuilles est de s’assurer qu’elles sont capables de résister aux fortes pluies et au vent lorsqu’elles laissent les éléments passer à travers les trous dans les feuilles.

Afficher tous les 5 résultats

Retour haut de page