Monstera Artificiel

Notre collection de plantes artificielles Monstera est composé de belles plantes synthétiques luxuriantes, ce qui en fait une option magnifique pour ajouter un éclat de couleur botanique à votre décoration intérieur, apporter une touche de verdure à votre salle de séjour.

Les fleurs et les plantes artificielles pas cher durent toute la vie, ce qui en fait le meilleur article de décoration intérieure à faible entretien ! Découvrez notre superbe gamme en ligne sur Floranet.

Ajoutez un peu de verdure haut de gamme à votre intérieur avec une plante verte artificielle Monstera comme la monstera deliciosa qui est une plante plastique fabuleuse à l’aspect saisissant, avec ses feuilles généreuses et son tronc en fibre de verre étonnantes d’un vert vif qui présentent une légère variation de couleur pour un look réaliste. Ce décor en pot est peut-être artificiel, mais ses feuilles généreuses et larges semblent assez vivantes pour donner à n’importe quelle pièce un aspect frais.

Une plante en pot artificielle sera la pièce d’accent parfaite pour la décoration de votre maison et de votre bureau. Une plante artificielle monstera pour intérieur  présente des feuilles larges et réalistes avec des découpes comme la vraie plante. En pot noir avec de la mousse artificielle, cette plante décorative apportera de la verdure dans n’importe quelle pièce. Vous n’aurez plus jamais à vous soucier d’arroser ou d’élaguer avec notre plante en caoutchouc qui ressemble à la réalité. Elle ajoutera une touche de nature à votre décor tout au long de l’année.

Le feuillage artificiel de ces plantes vertes en pot est composé de feuilles synthétique en forme de cœur avec le célèbre motif de feuilles découpées typique à la monstera.

Nos fausses plantes Monstera sont dotés de tiges plastiques avec un fil de fer réglable à l’intérieur, vous pouvez ainsi faconnés la largeur de chaques feuilles à votre espace. Le feuillage de nos plantes vertes artificielles sont  magnifiquement ornée avec des branches secondaires et un feuillage luxuriant.

En standard, la plante est montée sur un pot en plastique noire, mais des jardinières supplémentaires peuvent être ajoutées.

Le Monstera est une plante grasse artificielle fabriquée à partir de plastique,latex, tergal, polyester de haute qualité qui non seulement lui confère un grand réalisme, mais aussi une grande durabilité , pour assurer à la Monstera un aspect luxuriant et sain pendant de nombreuses années.

Voici quelques bénéfices à utiliser nos plantes artificilelles:

  • Un feuillage réaliste à l’aspect naturel pour égayer les espaces intérieurs
  • Pas d’entretien et pas besoin d’avoir la main verte pour profiter d’une plante en pot resplendissante.
  • Ajoute de la beauté, du style et du design à votre maison
 

Ajoutez des ambiances zen et exotique à votre intérieur avec une fausse plante fabuleuse à l’aspect saisissant, avec ses feuilles généreuses et étonnantes d’un vert vif qui présentent une légère variation de couleur pour un look réaliste. Cette plante en plastique est peut-être artificiel, mais ses feuilles généreuses et larges semblent assez vivantes pour donner à n’importe quelle pièce un aspect frais.

Nos végétaux artificiels sont parfaits pour ajouter de la couleur à vos espaces intérieur et extérieur, qu’il s’agisse de la décoration de la maison, showroom, balcon, bureau ou d’un local commercial.

La plante artificielle Monstera a l’apparence, la qualité et la durabilité pour embellir votre décoration végétale intérieur ou extérieur.

Pour faire de ces plantes décoratives une présentation botanique un peu plus percutante, ajoutez simplement une jardinière décorative de votre choix et rempoter la avec votre plante d’imitation d’origine.

Retrouvez chez Floranet un large choix de plantes artificielles réalistes parmis nos catégories : palmier artificiel, bambou artificiel, buis artificiel, ficus artificiel mais aussi des fleurs artificielles comme par exemple des roses artificielles, pivoines, violettes en fleur simple ou en bouquets artificiels et bien d’autres encore..

Plante artificielle de Monstera.

Les arbres et les plantes artificielles ont relancé le marché de l’aménagement paysager intérieur et extérieur. Étant artificielles, ces plantes n’ont pas besoin de soleil, d’arrosage, d’élagage et d’ajout d’engrais pour leur croissance. Floranet a été à la pointe de la recherche et du développement dans le domaine des plantes artificielles qui sont également résistantes au feu et anti UV. Les arbres artificiels Monstera de Floranet conserveront leur lustre et continueront à être aussi attrayants que d’habitude pendant très longtemps.

Chez Floranet, nous voulons nous assurer que vous trouvez les meilleurs plantes artificielles haut de gamme pour la maison lorsque vous faites des achats en ligne. Vous avez recherché une plante verte artificielle de type monstera et cette page affiche nos produits les plus proches de ceux que nous avons comme plantes grasses artificielles monstera à acheter en ligne. Avec un grand nombre de fleurs et plantes uniques, nous vous aiderons à trouver la solution parfaite pour l’arrangemet de votre style de décoration intérieure, décoration florale ou encore décoration de mariage. Parcourez notre large sélection de plantes artificielles . Si vous ne trouvez pas le produit parfait dans les résultats de votre recherche, vous pouvez essayer de chercher à nouveau ou utiliser la navigation par catégorie en haut de la page.

Fait intéressant

La raison pour laquelle les plantes de Monstera ont des trous dans les feuilles est de s’assurer qu’elles sont capables de résister aux fortes pluies et au vent lorsqu’elles laissent les éléments passer à travers les trous dans les feuilles.

Le Monstera Deliciosa est l’espèce du genre Monstera que la plupart des gens connaissent. Cependant, il y a une certaine confusion sur son nom car il y a quelques plantes qui lui ressemblent beaucoup, donc nous devons d’abord dissiper cette confusion. 

Le premier nom qui est souvent utilisé à tort pour un Monstera Deliciosa est Monstera Pertusum. Cela vient du fait que le deuxième botaniste qui a décrit le Monstera lui a donné le nom de Dracontium Pertusum. On a vite découvert que Dracontium était de la mauvaise famille, mais Pertusum, qui signifie simplement « trous » en latin, a continué à vivre.

La deuxième série de noms utilisés à tort sont Splitleaf Philodendron et Philodendron Pertusum. Pertusum est encore un artefact de l’histoire ci-dessus. Les deux noms sont dérivés du genre Philodendron. C’est un genre de plantes d’intérieur qui appartient à la même famille que les Monstera (la famille des Araceae), mais une forme distincte qui n’a pas grand chose à voir avec les Monstera Deliciosa. Le Philodendron Elegans à quelque chose en commun avec les feuilles sacrées du Monstera et le Philodendron Gloriosum a en quelque sorte la même forme de feuille.

Retour haut de page