• 09 73 03 73 54
  • service-client@floranet.org
  • Mon - Fri: 9:00 - 18:30
palmier-artificiel-ikea

Palmiers artificiels d’extérieur : Guide de l’acheteur

palmiers-artificiels-ikea

Palmiers artificiels d’extérieur

Les palmiers doivent faire partie des éléments les plus beaux et les plus sculpturaux du monde naturel. Que vous souhaitiez ajouter une touche accueillante à votre aménagement paysager ou que vous souhaitiez évoquer une ambiance sensuelle dans le décor, ces éléments sont tout ce dont vous avez besoin. Ce sont des arbres magnifiques et très élégants qui apporteront une influence apaisante dans l’espace. Et ils sont si nombreux que vous pouvez choisir entre des cocotiers artificiels d’extérieur, des acacias de soie d’extérieur, des faux palmiers Kentia d’extérieur et des faux palmiers à queue de poisson d’extérieur. Vous disposez d’un large éventail de palmiers qui apporteront une ambiance tropicale à votre projet d’aménagement paysager extérieur. Et ce n’est pas seulement une question de variétés. Il y a des palmiers artificiels en plein air avec des lumières, les grands palmiers artificiels ou même les palmes artificielles d’extérieur qui sont simples mais élégantes. C’est déroutant, n’est-ce pas ?

Alors, comment choisir les meilleurs palmiers artificiels pour votre projet ? Eh bien, il y a de nombreux facteurs à prendre en compte avant de se lancer dans un projet. Nous avons créé ce simple guide de l’acheteur qui vous aidera à choisir les palmiers artificiels d’extérieur qui conviennent le mieux à votre espace.

Éléments à prendre en compte lors du choix d’un palmier artificiel d’extérieur

Comme nous l’avons déjà mentionné, il existe des milliers de palmiers différents disponibles dans des styles, tailles, formes, variétés, etc. Ainsi, avant de vous lancer dans la vente de ce doux palmier artificiel qui vous aidera à créer un espace extérieur rappelant des vacances tropicales, vous devez tenir compte des éléments suivants :

Taille et poids

De 65cm à 2,20 mètres, il y a des palmiers artificiels en plein air qui se déclinent en plusieurs tailles. Et bien sûr, plus l’arbre est haut, plus son poids est important. Vous devez choisir la taille qui s’intégrera parfaitement dans votre projet d’aménagement. Voici un conseil que notre équipe d’experts en aménagement paysager partage avec les propriétaires d’entreprises : Si votre jardin extérieur comporte des plantes et de l’herbe de petite taille, optez pour des palmiers qui apporteront une certaine présence et hauteur à votre projet. Si vous souhaitez faire une exposition, optez pour un grand jardin. Si vous souhaitez que la présence globale de votre paysage soit réduite, optez pour un jardin de petite taille.

faux-palmier  palmier-artificiel-150cm        grand-palmier-artificiel

Qualité du produit

C’est peut-être l’une des choses les plus importantes à prendre en compte pour déterminer quel palmier artificiel pour l’extérieur acheter. Après tout, vous ne voulez pas que les gens se moquent du gros morceau de plastique qui se trouve au milieu de votre paysage. En général, les grands magasins n’ont pas les arbres les plus réalistes. Comme il ne s’agit pas de leur activitée principale, ils vendent des végétaux artificiels qui ont l’air tout à fait faux. Vous devez vous adresser à des experts en arbres artificiels qui vous donneront des palmiers artificiels de qualité supérieure au prix de gros. Il existe des palmiers à soie d’extérieur, des palmiers préservés, des palmes préservées et bien d’autres choses encore. Passez en revue les spécifications de chaque produit avant de prendre une décision.

Variété

Il existe 2 600 espèces de palmiers. Tous ne seront pas disponibles sous une forme artificielle, mais il existe toujours de magnifiques variétés qui apporteront détente et fantaisie dans l’espace. Tiré de Du palmier bananier au palmier dattier, du palmier bambou au palmier cycas, du palmier éventail au palmier phénix, du palmier rhapis au palmier sagouCommercial Silk possède l’une des plus grandes collections de palmiers artificiels d’extérieur en ligne. Optez pour un palmier plus attrayant et parfait pour votre aménagement paysager.

Prix

Vous pouvez choisir le meilleur palmier artificiel pour votre espace, mais il peut ne pas correspondre à votre budget. Examinez les finances, déterminez combien vous êtes prêt à dépenser et affinez votre recherche en conséquence. Il existe des palmiers à vendre ou des palmiers en gros. Renseignez-vous auprès du détaillant sur les offres ou les tarifs de gros avant d’acheter.

Pot inclus

Dans la description du produit, vérifiez s’il mentionne le pot inclus. Certains palmiers sont livrés en pot alors que d’autres n’en contiennent pas. Ceci est utile au cas où vous ne voudriez pas dépenser plus pour une jardinière. Mais si vous voulez augmenter le quotient de beauté de votre palmier, optez pour un bac à plantes moderne et élégant. N’oubliez pas que le pot ne fait que contribuer à l’esthétique de l’arbre. Comme il s’agit de faux arbres et que vous n’avez pas besoin de les arroser, les facteurs tels que le drainage, le matériel, etc. ne doivent pas être prioritaires.

Matériaux du tronc

Les troncs de palmiers sont généralement de deux types : le tronc en plastique et le tronc en bois. Bien que le tronc en bois donne au palmier un aspect plus réaliste, les troncs en plastique ne sont pas trop miteux non plus. Les troncs en bois peuvent ne pas résister à la pluie et à la neige à l’extérieur, alors familiarisez-vous avec les détails. Optez pour un tronc qui correspond à votre budget et à votre lieu d’exposition.

Feuilles

Les feuilles des palmiers artificiels sont fabriquées à partir de plastique ou de soie. Même dans ce cas, vous trouverez des arbres aux qualités et au « réalisme » différents. De plus, comme vous utiliserez ces palmiers artificiels à l’extérieur, vous voudrez ceux dont les feuilles résistent aux UV. Ces feuilles résistent à la décoloration et vous n’avez donc pas à vous soucier de la perte de couleur due au soleil, au vent, à l’eau ou à la neige.

Mise en place

Comme les palmiers sont tous expansifs et loin d’être des éléments compacts, vous les recevez bien serrés. Vous devez disposer les frondes et installer l’arbre de manière à ce qu’il ait l’air parfait et réaliste. Déballez soigneusement le palmier et ajustez les feuilles et les frondes avec le plus grand soin.

Acheter des palmiers artificiels d’extérieur parfaits pour la décoration extérieure chez Floranet.

Maintenant que vous savez comment choisir le faux palmier parfait pour votre décoration extérieure, jetez un coup d’œil à notre collection de palmiers artificiels et sélectionnez celui qui correspond à vos besoins. Nous disposons de certains des palmiers à soie d’extérieur les plus réalistes et les plus sculpturaux qui vous aideront à créer un paysage frais et apaisant sans aucun souci. Ce sont des arbres de première qualité qui vous donneront un décor extérieur vivant et attrayant, saison après saison.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Retour haut de page