blog-plantes-artificielles

Investir dans les plantes artificielles et augmenter la productivité.

Avec la récession qui bat son plein et un sentiment général de misère au travail, les experts conseillent aux entreprises francaise d’investir dans des plantes et des arbres artificiels afin d’améliorer l’humeur et d’augmenter la productivité de leurs salariés jusqu’à douze pour cent !

Appelez cela un mythe basé sur le travail à vos risques et périls. Il a été prouvé scientifiquement par le département d’horticulture et d’architecture paysagère que les arbres et plantes artificiels réduisent le stress et augmentent la productivité dans une série d’études indépendantes menées dans des universités aux États-Unis, aux Pays-Bas et au Royaume-Uni.

Les résultats ont été déconcertants : le taux de productivité des employés lors de tâches informatiques a augmenté de douze pour cent et la pression artérielle systolique a baissé de une à quatre unités, ce qui a permis de réduire le niveau de stress et d’augmenter le bien-être général.

plantes-artificielles-bureau

Cela peut sembler une chose extrêmement petite à faire, mais en ajoutant des plantes sur un lieu de travail terne ou même sur un rebord de fenêtre fade, cela peut vraiment remonter le moral de votre personnel. Compte tenu de leurs énormes avantages, on pourrait penser que les plantes d’intérieur seraient aussi courantes dans les bureaux que les ordinateurs et les collègues ennuyeux ».

Malheureusement, la plupart d’entre nous ne connaissent que deux types de plantes de bureau, les risques d’incendie au-dessus du classeur et les risques d’incendie brun poussiéreux, mais ce n’est pas forcément le cas ! La nouvelle génération de plantes artificielles est réaliste dans sa forme, extrêmement résistante. Pour les bureaux qui sont constamment en mouvement, les plantes artificielles sont adaptées aux effets d’une mauvaise lumière et des fluctuations de température, deux conditions qui rendent difficile le maintien de plantes vivantes d’apparence saine.

De nos jours, la fabrication de plantes artificielles est une forme d’art. En utilisant une technique spéciale de greffe de feuillage de soie, de contreplaqué et de latex de haute qualité, sur des tiges naturelles et préservées, il est possible de produire des arbres, des palmiers, des arbustes et des lierres qui sont presque impossibles à distinguer des spécimens vivants. Nous constatons que certains de nos produits les plus populaires pour l’environnement de bureau sont nos lauriers artificiels, car ils sont plus grands que la plante moyenne et sont extrêmement réalistes ».

Floranet propose nos célèbres lauriers artificiels, qui constituent le choix idéal pour encadrer une entrée. Il n’y a vraiment aucune raison de soumettre vos employés à un environnement de bureau ennuyeux. Pour ceux qui recherchent quelque chose d’un peu plus petit, notre gamme de fleurs artificielles est imbattable tant sur le plan de la qualité que de la valeur. Pour plus d’informations sur la façon dont la topiaire peut transformer votre espace de bureau, visitez le site web de floranet à l’adresse www.floranet.org

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Retour haut de page