UGS : 82507935 Catégorie :

Rosier Artificiel-86cm Couleur crème

71,58

Rosier artificiel pour une atmosphère conviviale

  • Fleurs grandes ouvertes et petits bourgeons
  • Feuilles et épines naturellement structurées
  • Cimenté
  • Hauteur : 860 mm
  • Avec des feuilles vertes réalistes
  • Avec des fleurs crémeuses et magnifiques
Pot: Pot en PVC noir
Troncs: Troncs artificiel en fibre de verre 4 tiges
Fleurs: Couleur crème
Matériau feuillage: Textile
Dimensions: Hauteur: 86 cm
Poids: 1 kg

Le rosier artificiel mesure 86 cm de haut et est disponible en fleurs jaunes. L’arbuste mesure 86 cm et comporte de nombreuses fleurs artificielles réalistes. Chaque arbre est livré pré-poté dans un petit pot de départ noir, prêt à être re-poté dans quelque chose de plus grand et plus attrayant.

Rosier artificiel de couleur crème réaliste.

Ce superbe faux rosier est fabriqué à l’aide de matériaux de haute qualité pour une finition de qualité supérieure. Cela donne à nos arbres des couleurs vives et un feuillage incroyablement détaillé. La tige est en bois naturel et comporte une liane torsadée pour plus de réalisme. Voyez ce que nos clients précédents ont pensé du rosier en lisant nos commentaires ci-dessus.

Où placer mon arbre artificiel ?

Le feuillage du rosier est fabriqué à partir de matériaux de qualité supérieure pour un look incroyablement authentique. Toutefois, cela signifie qu’il est conçu pour un usage intérieur uniquement. Cela ne signifie pas nécessairement que vous ne pouvez pas les utiliser à l’extérieur, car ils peuvent convenir dans une zone ombragée, mais nous ne le recommandons pas.

Mettez-les dans un pot décoratif et utilisez-les pour ajouter une touche de couleur durable dans un coin de votre maison ou pour encadrer une porte.

Lorsque les rosiers arrivent, c’est ce que vous devez faire :

  • Déballer
    Vos faux rosiers arriveront dans une boîte en carton solide. Les pots et le feuillage peuvent être enveloppés dans une protection supplémentaire pour les garder en sécurité pendant le transport, qui doit être recyclé si possible.
  • Organiser
    Lorsque vous déballez vos rosiers, vous remarquerez peut-être que le feuillage semble un peu ramassé. C’est normal pour les plantes artificielles et cela est dû au fait qu’elles sont bien emballées dans leur boîte pour éviter tout dommage pendant le transport. Pour y remédier, passez quelques minutes à faire gonfler le feuillage en pliant les feuilles. Passez vos doigts sur les feuilles pour éliminer les plis et les restes devraient tomber au cours des prochains jours.

Pour plus d’informations sur la manière de disposer vos arbres artificiels, lisez notre article de blog : comment décorer son salon avec les plantes artificielles

Comment arrivera mon rosier artificiel ?

Le rosier est pré-poté dans un petit pot de couleur noir. Nous vous recommandons de rempoter vos arbres dans un pot plus grand et plus décoratif, car cela les aidera à se fondre dans votre décor existant et leur donnera plus de stabilité. Pour ce faire, il suffit de placer l’arbre et son pot de départ dans votre nouvelle jardinière plus grande, de remplir les espaces vides avec du sable ou de la terre et de recouvrir le tout de quelques pierres décoratives pour finir le tout.

Qu’en est-il de l’entretien de nos arbres artificiels ?

Le rosier n’a pas besoin d’être arrosé, nourri ou taillé pour garder son aspect exceptionnel toute l’année. Contrairement aux rosier naturels, vous n’aurez pas besoin de traiter votre rosier artificiel contre les parasites et les maladies, mais vous devrez simplement lui donner une poussière de temps en temps pour éviter toute accumulation de poussière et lui donner un aspect réaliste.

Le saviez-vous ?

Originaires d’Asie, les rosiers font partie de la famille des rosacées et sont disponibles en plus de 100 variétés différentes. Le nom « Rose » vient du nom latin « Rosa » et est un ancien symbole d’amour et de beauté.

Avis

Il n’y a pas encore d’avis.

Soyez le premier à laisser votre avis sur “Rosier Artificiel-86cm Couleur crème”

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Retour haut de page