Où acheter un rouleau de pelouse synthétique ?

Que vous soyez en train de construire ou de rénover votre jardin ou votre balcon, et que vous décidiez de mettre de la pelouse synthétique sur cette surface, sachez qu’il existe un grand nombre de magasins qui vendent différents modèles de rouleaux de pelouse artificielle. Il devient alors très facile de s’y perdre et il ne faudrait, surtout pas, acheter chez le premier venu. De ce fait, vous vous demandez certainement où se diriger pour acheter un rouleau de pelouse synthétique ?

À lire aussi > Comment choisir son gazon synthétique ?

Acheter de la pelouse synthétique chez ManoMano

ManoMano est le site d’une entreprise de bricolage et de jardinage française qui a décidé de révolutionner le monde des travaux et du bricolage, et cela, en travaillant avec plus de 4 000 partenaires, afin de proposer à ses clients et consommateurs environ 16 millions de produits différents.

Parmi ce grand nombre, vous vous doutez certainement que ManoMano propose un vaste choix de rouleaux de pelouse synthétique, qui pourraient certainement vous plaire.

En effet, en matière de pelouse artificielle, le site recense plus de 500 produits différents, classés selon :

  • La marque ;
  • Le prix ;
  • La qualité ;
  • Les dimensions ;
  • La pose.

IManoMano travaille avec plus de 50 marques qui proposent de la pelouse synthétique, mais leur collaborateur le plus fidèle est certainement RUGSX, puisqu’il y a environ 450 de leurs produits sur le site.

Pour ce qui est des dimensions des rouleaux de pelouse, vous pouvez vous-même saisir les valeurs de l’épaisseur, de la largeur et de la longueur que vous souhaitez et qui conviennent le mieux à votre espace à aménager.

Pour ce qui est des couleurs, vous n’avez le choix que de prendre de la pelouse synthétique verte, puisque c’est la seule disponible sur le site ManoMano.

rouleau-pelouse-synthetique

Quant à la livraison de vos rouleaux de pelouse synthétique, elle est, dans la majorité des cas, gratuite. Elle peut aussi être faite par ManoMano ou un service indépendant, jusqu’à la porte de chez-vous, ou alors dans un point relais. L’idée ici est de faire en sorte que le client soit le plus à l’aise avec le choix des paramètres de livraison, qui se fait généralement, en 2 ou 3 jours.

Pelouse synthétique chez DecoWeb

DecoWeb est un site internet spécialisé dans la vente de tout ce qui se rapporte au revêtement des sols, qu’ils soient d’intérieur ou d’extérieur. Ils vendent des tapis, de la moquette, du sol en PVC, du parquet, et bien évidemment, de la pelouse synthétique et artificielle.

Ces derniers sont nombreux et peuvent donc plaire à tous les goûts et à tous les portefeuilles. Vous pouvez aussi bien trouver de la pelouse synthétique pas chère, comme vous pouvez en trouver une de haute gamme. Et contrairement au site précédent, DecoWeb propose un grand éventail de choix pour ce qui est des pelouses en couleur : il y en a en jaune, bleu, rouge, rose, ou encore des couleurs plus subtiles, telles que le blanc, le gris et le beige.

Pour ce qui est des prix, ce site est très attrayant puisqu’il respecte tous les budgets. En effet, vous pouvez trouver des rouleurs de pelouse synthétique à seulement 9.85 euros, mais aussi d’autres pelouses à plus de 25 euros. De plus, la livraison est, dans la majorité des cas, gratuite (quand vous êtes en France), ce qui ne va pas vous engendrer de frais supplémentaires.

Faire son achat de rouleau de pelouse sur Amazon

Il n’est même pas question de présenter Amazon, tellement que cette entreprise est connue. En effet, Amazon vend de tout et de n’importe quoi, ce qui en fait l’endroit à visiter en premier quand vous voulez faire un achat. Il est donc naturel de s’y rendre pour y acheter des rouleaux de pelouse synthétique.

Vous pouvez trouver chez Amazon plus de 3 000 résultats, en ce qui concerne la pelouse artificielle, mais n’ayez pas peur de vous y perdre, puisque vous pouvez affiner les recherches grâce aux catégories : marque, prix, état, avis et disponibilité.

Pour ce qui est des prix, il est en moyenne de 153 euros, ce qui veut dire que vous pouvez en trouver des pas chers, et d’autres qui sont très coûteux. De plus, Amazon propose souvent des remises de 20 % voire 25 % sur certaines de ses pelouses synthétiques.

Retour haut de page