UGS : 82506726 Catégorie :

Manguier Artificiel Tronc Naturel-180cm

174,90

Hotline Lundi / Vendredi de 9h à 17h

Livraison rapide avec chronopost

Paiements sécurisés par VISA & Paypal

Satisfait ou remboursé 14 Jours

                   

paiements securises

Manguier d’imitation

  • Un tronc naturel solide avec des lianes
  • Cimenté
  • L’article est prêt à l’emploi
  • Positionnement : Pot de jardin
  • Avec environ 960 feuilles vertes réalistes
Tronc: Tronc naturel
Feuilles: 960 pcs
Matériau feuillage: Textile
Hauteur: 180 cm
Poids: 5.35 kg

D’une hauteur d’un métre 80 , ce manguier artificiel surplombera n’importe quel aménagement de votre maison. Sa grappe dense de feuilles d’un vert profond injectera de l’énergie positive dans toutes les pièces où il sera placé. Si vous optez pour un aspect plus naturel, vous pouvez placer cet arbre à côté d’une table console ou d’un buffet en acajou dans votre salon et il s’harmonisera facilement avec les éléments de décoration en surface.

Le manguier est une plante exotique en pot. Il est originaire de l’Inde, où il pousse jusqu’à trente mètres de haut et porte de gros fruits. Dans la baignoire, les manguiers ne poussent qu’à une hauteur d’environ deux mètres. Des manguiers artificiels pouvant atteindre deux mètres et demi de haut sont disponibles dans le commerce. Les manguiers ne fleurissent guère sous nos latitudes et ne portent presque jamais de fruits.

Les manguiers ont besoin d’être protégés du soleil brûlant en été et d’une température d’environ 15 degrés en hiver. Le manguier a des feuilles étroites et allongées qui sont d’abord rougeâtres puis deviennent vertes. Les fleurs des manguiers sont blanches ou rougeâtres et se posent en panicules sur les pousses. Les manguiers artificiels ont un feuillage d’un vert intense.

Inconvénients des vrais manguiers

Contrairement au manguier artificiel, le vrai manguier a naturellement besoin de soins. Il ne supporte pas la lumière du soleil, mais a besoin de beaucoup de lumière et d’une température d’au moins 15 degrés, même en hiver. Le manguier doit être maintenu légèrement humide en permanence et a besoin de beaucoup d’engrais. Parfois, le manguier est sujet à des troubles de croissance, qui peuvent être traités avec des sulfates d’aluminium provenant de la pharmacie. Si les feuilles sont brûlées, il y a des taches sombres et laides.

Avantages d’un arbre artificiel à mangue

Les manguiers artificiels ne souffrent pas de brûlures dues à la lumière du soleil et ont toujours un feuillage vert immaculé. Ils conviennent à tous les espaces de la maison. Le manguier artificiel n’a pas besoin de quartiers d’hiver dans l’intérieur lumineux, donc après l’été il peut simplement être placé sur la terrasse dans la cave. Les manguiers artificiels ont un aspect trompeur avec leurs feuilles et leurs troncs naturels. Pour une décoration aux accents tropicaux, les manguiers artificiels sont un véritable point d’orgue, tant dans la cave de fête que dans le jardin d’hiver ou sur la terrasse.

Manguiers artificiels disponibles en magasin

Des manguiers artificiels sont depuis peu disponibles sur le marché. Il y a des tailles allant jusqu’à deux mètres et demi avec des centaines de feuilles qui semblent faussement réelles. Les troncs des manguiers artificiels sont très réalistes et très décoratifs. Les plantes artificielles peuvent être simplement essuyées avec un chiffon humide.

Poids 6.30 kg
Dimensions 185 × 22 × 23 cm

Avis

Il n’y a pas encore d’avis.

Soyez le premier à laisser votre avis sur “Manguier Artificiel Tronc Naturel-180cm”

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Retour haut de page