UGS : 182600150 Catégorie :

Ficus Elastica Artificiel-120cm

88,90

paiements securises
Livraison en 5-8 jours ouvrés
Paiement sécurisé par CB et Paypal
Frais de port offert
Satisfait ou remboursé 14 jours
Une question ? contactez-nous
paiements securises

 

Arbre à caoutchouc artificiel

  • Neuf tiges réalistes en tergal avec les jeunes feuilles rouges typiques aux extrémités
  • Cimenté
  • la livraison, l’article est prêt à être utilisé
  • Avec environ 84 feuilles vertes réalistes
Prêt à l’emploi
Pot: Pot en PVC noir
Tronc: Tronc artificiel 9 tiges
Couleur: Vert
Nombres de feuilles: 84 feuilles
Matériau feuillage: Textile
Dimension: Hauteur: 120 cm
Poids: 1.60 kg
Pot
Dimension: Diamètre: Ø 12 cm

L’hévéa – botaniquement Ficus elastica – connaît son renouveau en tant que plante d’intérieur.

Sa forme de croissance élégante combinée à de grandes feuilles ovales et brillantes ajoute un accent tropical même aux bureaux et aux salons sobrement aménagés.
Contrairement au véritable hévéa, cette alternative artificielle ne craint pas les conditions d’éclairage difficiles ni les courants d’air.
Lors de la production de la plante artificielle, une grande importance a été accordée aux détails naturels, comme les pétales rougeâtres typiques, qui enveloppent les jeunes feuilles de la plante pour les protéger.
L’hévéa artificiel a une hauteur de 120 cm et est livré dans un pot de jardin noir, qui soutient la plante lorsqu’elle est placée dans un pot décoratif plus grand.

D’une stature royale et intéressant à l’œil, ce Ficus artificiel haut de gamme attirera l’attention où que vous le placiez. C’est l’un des plus beaux arbres de la nature, dont les troncs tressés robustes se tordent vers le haut, où ils culminent en de nombreuses feuilles vertes (84 en tout !). D’une hauteur d’1,20 m, ce majestueux spécimen est la pièce parfaite pour orner une entrée – en fait, placez-en un de chaque côté pour une déclaration incroyablement grandiose. Il est livré dans un pot en PVC noir.

Une plante hévéa artificielle aux magnifiques feuilles vertes et coriaces.

Notre arbre à caoutchouc artificiel présente de magnifiques feuilles vertes et robustes avec de nouvelles pousses et une tige d’aspect naturel pour un réalisme surprenant.

Votre plante verte artificielle arrivera dans un pot en plastique noir. Nous vous suggérons si vous le souhaitez de rempoter votre plante en plastique un pot pour plantes plus grand et plus décoratif.

Jetez un coup d’œil à notre gamme de plantes artificielles de qualité supérieure, disponibles dans des variétés de végétaux artificielles tel que des palmiers, des bambous, des ficus, des buis, des bananiers, des monstera, des philodendrons et bien d’autres encore.

Le savez vous?

Nom botanique ficus elastic, l’hévéa est une espèce de plante du genre figuier. Originaire du nord-est de l’Inde, du Népal, du Bhoutan, de la Birmanie, de la Chine et de la Malaisie, l’hévéa est aujourd’hui naturalisé au Sri Lanka, aux Antilles et dans l’État américain de Floride. L’hévéa tire son nom de la sève qu’il produit et qui se transforme en un caoutchouc de mauvaise qualité. L’hévéa naturel est une plante d’intérieur très populaire, mais il est très sensible et n’aime pas être déplacé. Notre hévéa artificiel est une alternative idéale car il n’est ni sensible ni toxique pour les animaux de compagnie !

Avis

Il n’y a pas encore d’avis.

Soyez le premier à laisser votre avis sur “Ficus Elastica Artificiel-120cm”

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Retour haut de page