UGS : N0255 Catégorie :

Ficus Panache Artificiel (Ficus Benjamina)-2 m

114,90

Livraison rapide avec chronopost

Hotline Lundi / Vendredi de 9h à 17h

Paiements sécurisés par VISA & Paypal

Satisfait ou remboursé 14 Jours

                                   

paiements securises

 

Ficus ou figuier pleureur artificiel aux feuilles panachées.

Parmi les plantes artificielles, le ficus, aussi appelé figuier de bouleau, est le classique absolu pour la décoration des chambres et des bureaux. Avec ses feuilles lisses et brillantes et son tronc naturel, le ficus artificiel lyrata donne à n’importe quelle pièce un caractère plus chaleureux. Les arbres « Benjamini », avec leurs feuilles vert clair et vert foncé, forment un élément décoratif visuellement attrayant pour toute pièce.

Dans notre assortiment, vous trouverez des ficus dans de nombreuses variétés : Tronc naturel simple ou tronc de liane, ou ficus artificiel à tronc tréssés feuilles avec ou sans bords blancs – à vous de choisir. Cependant, les troncs sinueux et les feuilles en fibres textiles fines du ficus artificiel reproduisent toujours une belle plante.

Ficus artificiel : un objet décoratif polyvalent

Le Ficus est souple grâce à sa belle ramification et à ses feuilles d’un vert intense. Ils embellissent, entre autres, des domaines tels que :

  •  bureaux, salles de conférence et foyers

Dans les locaux commerciaux et les zones d’entrée, une décoration simple est souhaitée. Avec un ficus artificiel, vous créez une atmosphère agréable. Le ficus artificiel est facile à nettoyer et fait toujours bonne impression.

  •  Surfaces et étagères

Pour la décoration intérieure, il n’est pas toujours nécessaire d’avoir un arbre entier : Avec des branches de ficus artificielles, vous pouvez embellir les zones de stockage telles que les commodes, les tables et les armoires. Mettez de petits accents décoratifs dans votre propre maison ou, par exemple, dans le secteur de la restauration. Avec les branches de figuier de bouleau, vous pouvez également décorer d’autres arbres artificiels ou créer vos propres arbres.

  • Vos quatre murs

Bien sûr, un ficus artificiel est aussi très bien dans votre propre maison grâce à sa silhouette d’arbre caractéristique. Que ce soit dans le coin de la pièce, à côté du canapé ou dans la salle de bains : avec une figue de bouleau, ils créent un élément décoratif discret sur lequel les yeux peuvent se reposer et qui crée une atmosphère détendue.

Avis

Il n’y a pas encore d’avis.

Soyez le premier à laisser votre avis sur “Ficus Panache Artificiel (Ficus Benjamina)-2 m”

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Retour haut de page