Catégorie :

Bananier Artificiel-Intérieur ou Extérieur-160cm

129,90

Livraison rapide avec chronopost

Hotline Lundi / Vendredi de 9h à 17h

Paiements sécurisés par VISA & Paypal

Satisfait ou remboursé 14 Jours

                                                                             

paiements securises

Bananier – tronc en bois naturel – hauteur 160cm

  • Tronc de bananier recouvert de matière naturelle
  • Tronc artificiel avec surface en matériau naturel
  • Dans le pot de ciment
  • L’article est désassemblé
  • Pièce jointe : Pot du jardinier
Tronc: Tronc Naturel
Couleur: Vert
Matière du feuillage: Textile
Hauteur: 160 cm
Poids: 4,45 kg

Ce bananier artificiel très réaliste mesure 160 cm de haut, pot compris, et a une largeur maximale de 125 cm, les feuilles étant entièrement étalées, mais cela peut varier légèrement en fonction de la position des feuilles. Les tiges sont attachées au tronc en bois et ont un fil à l’intérieur qui permet de les étaler à la forme désirée. La plante est très détaillée, avec deux troncs supportant 16 feuilles, et les feuilles de faux bananier présentent des détails tels que les nombreuses nervures qui les traversent. Les feuilles mesurent 48 cm de long et 18 cm de large. Il est présenté dans un pot en plastique noir d’une hauteur de 14 cm, d’un diamètre au sol de 11 cm et d’un diamètre au sommet de 18 cm.

Cette plante convient à un usage intérieur ou à un usage extérieur limité. En cas d’utilisation en extérieur, nous recommandons de placer cette plante dans un endroit abrité et protégé des conditions extrêmes telles que les vents forts ou le gel, car une exposition prolongée pourrait endommager le feuillage. Toute plante artificielle tel notre grand bananier artificiel 240 cm utilisée à l’extérieur doit se trouver dans un endroit suffisamment aéré pour lui permettre de sécher si elle est mouillée. Mesures : 125 x 160 x 125cm

Bananier Artificiel de 160cm pour les piscines et les terrasses.

Cette plante artificielle de bananier 160cm présente 16 feuilles résistantes aux UV. Le beau bananier, d’apparence jeune, a un tronc vert puissant fait de PE. Le bananier possède un total de 16 belles feuilles de grand volume qui sont protégées des UV.

Le bananier synthétique a une hauteur d’environ 160 cm et est planté dans un pot rempli de ciment. La plante artificielle donne à chaque pièce une atmosphère de plage et de vacances incomparable. Exclusif et pourtant peu coûteux, donc très bien adapté pour les piscines, les vérandas et temporairement aussi pour le verdissement des terrasses.

Bananier synthétique, dont les feuilles et le tronc sont imprégnés d’une protection UV

La plante artificielle a donc un facteur de protection UV (UPF). Cette protection empêche les rayons UV de déclencher une réaction chimique dans les feuilles et le tronc artificiels.

Les pigments verts sont particulièrement touchés sans être protégés des UV. À long terme, le rayonnement UV rendrait la plante inesthétique, pâle et terne. La protection contre les UV n’est pas éternelle et doit être renouvelée une fois par an, en fonction de l’emplacement de la fausse plante. Le bananier d’environ 160 cm ne résiste pas en permanence à des conditions météorologiques extrêmes comme un vent fort ou des charges de neige en plein air et doit être protégé contre celles-ci.

Caractéristiques du bananier artificiel en matériau PE de haute qualité :

  • Hauteur (environ) : 160 cm (pour les plantes : mesurée verticalement du sol à la feuille supérieure ou à la fleur)
  • Feuille : en fine fibre textile de polyester
  • Tige : enveloppée d’une tige artificielle ou de matériaux naturels
  • Protection UV : prétraité avec une protection UV, stable aux UV, convient temporairement pour une utilisation en extérieur.
  • Nombre de feuilles : 16
  • Pied/pots en ciment : tronc ou branches fixés dans le pied ou le pot en ciment pour un support stable.
  • Utilisation en intérieur ou extérieur : convient pour une utilisation en intérieur ou extérieur.

 

Poids 4.5 kg
Dimensions 0.2500 × 2.3000 × 0.2500 cm
Retour haut de page