• 09 73 03 73 54
  • service-client@floranet.org
  • Mon - Fri: 9:00 - 18:30
UGS : 82501563 Catégorie :

Ficus Artificiel Tronc Tressé-160cm

159,90

Livraison rapide avec chronopost

Hotline Lundi / Vendredi de 9h à 17h

Paiements sécurisés par VISA & Paypal

Satisfait ou remboursé 14 Jours

                                   

paiements securises

 

Caractéristiques Techniques:

  • Longueur : 70 cm
  • Profondeur : 60 cm
  • Hauteur : 155 cm
  • Largeur du pot : 15.5 cm
  • Ce ficus artificiel convient pour une utilisation intérieure ou extérieure.
  • Livré avec un pot en plastique noir.

Le ficus : parmi les plus importantes plantes d’intérieur et de bureau en France.

En raison de son aspect simple mais élégant. Facilement disponible avec des feuilles vert foncé ou crème panachées et aussi un tronc tressé, notre ficus fabriqué est parmi les meilleurs du marché tant en termes de réalisme que de rapport qualité-prix.

La plante verte artificielle est disponible en 155 centimètres et est livrée pré-potée dans un pot en plastique noir, prête pour un rempotage dans un pot en céramique plus grand et plus décoratif.

Serez-vous en mesure de voir s’il s’agit d’une plante réplique ?

Le feuillage artificiel du ficus est fabriqué à partir d’un plastique souple et robuste pour un aspect et un toucher réaliste.

La plante artificielle a beaucoup de feuilles et des nervures réalistes pour un aspect beaucoup plus naturel.

La tige torsadée décorative est de qualité supérieure est extrêmement similaire à la plante naturelle pour une finition beaucoup plus authentique pour tromper votre famille et vos amis.

Pour quel type de décoration végétale puis-je agrémenter mon ficus synthétique ?

Ce joli faux ficus est conçu pour un usage intérieur et extérieur.

Placez la plante en pot dans une belle jardinière et utilisez-la dans votre salon, votre couloir, votre chambre à coucher ou votre lieu de travail ou d’exposition pour ajouter une touche de vert vif qui ne manquera pas d’attirer l’attention.

L’arbre synthétique arrivera dans une boîte en carton durable avec un emballage supplémentaire pour le produit afin de garder le pot et le feuillage en sécurité pendant le transport.

  • Dans le cas peu probable où votre ficus arriverait endommagé, veuillez nous permettre de vous appeler le plus rapidement possible.
  • Organisez le feuillage de votre plante artificielle respectueuse de l’environnement.
  • Lorsque vous déchargerez votre ficus, vous remarquerez peut-être que le feuillage est un peu ramassé.
  • Cela est dû au fait qu’il a été chargé fermement pour éviter les dégâts pendant le transport.
  • Pour remédier à cela, pliez fortement les élingues ainsi que la végétation jusqu’à ce que vous soyez satisfait de l’aspect de base de l’arbre.
  • Vous pouvez aplanir les plis en passant vos doigts sur la végétation.

L’arbuste est pré-poté dans un petit pot de départ noir. Il est scellé dans celui-ci, nous vous conseillons donc de ne pas essayer de l’enlever.

Si vous le souhaitez vous pouvez rempoter votre ficus très réaliste dans un pot plus grand et plus attrayant pour l’aider à se fondre dans votre décoration intérieure et lui donner un attrait supplémentaire.

Pour rempoter votre plante en plastique, placez le pot de départ dans votre toute nouvelle jardinière, remplissez les vides avec du sable ou de la terre et recouvrez-les de pierres ornementales.

Qu’en est-il de l’entretien courant de mon faux ficus ?

Notre plante grasse est très simple à entretenir. Aucun entretien tel que la taille ou l’arrosage n’est nécessaire, pas besoin d’avoir la main verte.

Pour que votre ficus reste magnifique, nous vous recommandons de le dépoussiérer rapidement de temps en temps afin d’éviter toute accumulation de poussière ou de débris.

De plus, vous pouvez poser votre arrosoir et laisser votre engrais dans la cave, vous n’en aurez pas besoin !

Un peu d’histoire.

On estime que les ficus existent dans le monde depuis 60 à 80 millions d’années, le plus ancien remontant à 288 avant J.-C. Il est propre à de nombreuses coutumes religieuses comme le bouddhisme où l’on reconnaît que Bouddha a découvert la paix sous un ficus.

Si le ficus n’est pas ce que vous cherchez, jetez un coup d’œil à notre série complète de ficus artificiels.

Vous souhaitez obtenir des palmiers artificiels, des bambous artificiels, des monstera artificiels, des philodendrons artificiels ou des buis artificiels ou encore des fleurs artificielles ?

Visitez notre boutique en ligne.

Découvrez notre grande variété de plantes artificielles.

Floranet continue de créer une gamme exemplaire de fleurs de décoration intérieure, avec une touche botanique précise et réelle.

Son arbre en pot artificiel finement conçu – le faux ficus – incarne parfaitement leur approche unique. Vous obtenez une plante paysagère qui ne se fane pas et ne meurt pas.

Vous obtenez un feuillage persistant qui ne nécessite pratiquement aucun entretien – les feuilles artificielles soyeuses sont assorties d’une promesse de durabilité !

Le ficus artificiel, toujours très populaire, est reproduit ici avec un nombre de feuilles très généreux, des lianes traînantes et des tiges naturelles en bois véritable.

D’une beauté à couper le souffle et presque réelle, cette plante d’imitation est au centre de la création de limites naturelles ou de barricades dans les halls d’entrée et les entrées ! Ces fausses plantes n’ont besoin d’aucun entretien et constituent une merveilleuse option pour animer votre espace de vie. Grâce à l’utilisation de matières synthétiques de qualité supérieure, ce ficus ne se flétrit jamais par rapport à son homologue dans la vie réelle. Utilisez ce Ficus artificiel si vous voulez éviter la taille, l’arrosage ou le rempotage.

Ficus Artificiel Tronc Tressé-160cm
Ficus Artificiel Tronc Tressé-160cm
Ficus Artificiel Tronc Tressé-160cm
Ficus Artificiel Tronc Tressé-160cm
Ficus Artificiel Tronc Tressé-160cm
Poids 10.90 kg
Dimensions 162 × 41 × 32.5 cm

Avis

Il n’y a pas encore d’avis.

Soyez le premier à laisser votre avis sur “Ficus Artificiel Tronc Tressé-160cm”

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Retour haut de page