UGS : 82600116 Catégories : ,

Bonsai Podocarpus Artificiel-80cm

186,89

Hotline Lundi / Vendredi de 9h à 17h

Livraison rapide avec chronopost

Paiements sécurisés par VISA & Paypal

Satisfait ou remboursé 14 Jours

                   

paiements securises

Tronc: artificiel réaliste
Materiau Feuillage: PE ND polyéthylène
Hauteur: 80 cm
Poids: 2.58 kg

Bonsai podocarpus », plante artificielle très noble

  • Un tronc artificiel structuré
  • Forme coadunée avec racine aérienne
  • Matériau : mélange de polymères
  • En pot décoratif, prêt à l’emploi

Quelles sont les options possibles ?

Le bonsaï artificiel podocarpus est disponible en 80 cm de hauteur. Cette mesure est prise du bas de la jardinière jusqu’au haut du feuillage. Ce bonsaï artificiel a été mis en pot dans un pot décoratif en bonsaï noir lustré et recouvert de mousse artificielle authentique.

Pouvez-vous dire que ce n’est pas un vrai bonsaï ?

Le bonsaï podocarpus possède une tige épaisse et détaillée et des branches denses surmontées d’authentiques feuilles pointues à deux tons qui imitent les nouvelles pousses. Cette plante artificielle est fabriquée à partir de plastique polyéthylène de haute qualité pour un aspect et une sensation des plus réalistes. Nous veillons à ce que chaque matériau utilisé ait un but spécifique pour que nos plantes artificielles aient l’air incroyablement authentiques et aient une longue durée de vie.

Où faut-il placez mon faux bonsai ?

Notre bonsaï artificiel est conçu pour être utilisé à l’intérieur. Il aurait un aspect fantastique sur un rebord de fenêtre, une étagère, une table basse ou un buffet où il pourrait être admiré par tous. Pour qu’il ait l’air vrai, utilisez-le à l’intérieur, dans un endroit bien éclairé et à l’abri de la chaleur sèche.

Lorsque le bonsaï podocarpus arrive, voici ce que vous devez faire :

  • Déballer

Lorsque votre nouveau bonsaï podocarpus arrivera, il sera emballé en toute sécurité dans un emballage solide. Le pot et le feuillage peuvent être enveloppés dans une protection supplémentaire qui doit être recyclée.

Si votre bonsaï arrive endommagé, veuillez nous le faire savoir dès que possible.

  • Organiser

Votre faux bonsaï est prêt à entrer dans votre espace dès sa sortie de sa boîte. Il n’aura besoin d’aucun aménagement.

  • Ajoutez la touche finale

Votre nouvelle fausse plante arrivera dans une jardinière de bonsaï noir décorative. Vous pouvez toutefois la rempoter dans votre propre pot si vous le souhaitez. Cela l’aidera à se fondre dans votre décoration intérieure et complétera vraiment le look. Pour ce faire, il suffit de placer le pot de départ à l’intérieur de votre nouveau pot, de remplir les bords avec de la terre ou du sable et de compléter avec de la terre ou des pierres décoratives, en laissant de la place pour que ses racines puissent percer pour une finition réaliste. Pour plus d’informations sur la manière de rempoter vos plantes artificielles, regardez notre petit guide vidéo de rempotage ici.

Qu’en est-il de l’entretien de mon bonsai synthétique ?

Le bonsaï podocarpus est conçu pour ne nécessiter que très peu d’entretien. Il n’aura besoin d’être épousseté qu’occasionnellement pour conserver son aspect optimal. Cela permettra également d’éviter toute accumulation de saleté et de débris. Pour plus d’informations sur l’entretien de vos plantes artificielles, consultez notre guide de nettoyage ici.

Le saviez-vous ?

Le bonsaï podocarpus est également connu sous le nom de « pin des bouddhistes ». Il est originaire de Chine et porte des fruits verts ou violets.

Poids 2.6 kg
Dimensions 0.2800 × 0.9200 × 0.2800 cm
Retour haut de page